Page : 3
Nombre d'articles : 99

Aller à la page 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10


>> Lynda Lemay dans ses petits souliers - Anabelle Nicoud - 19-02-2007
Au programme de la soirée, Ma signature, bien entendu, mais aussi une rétrospective de sa carrière. On passe de la mélancolie comme seule Lynda Lemay sait l'offrir (Tu t'appelles Marguerite, La place au sous-sol, Chaque fois que le train) aux chansons anecdotiques et comiques (Ma chouette, et les éternels Souliers verts). (source : cyberpresse)
Article proposé par : Webmaster

>> Lynda Lemay : jeux de cordes. - Thierry Meissirel - 06-02-2007
Sur son dernier album, « Ma Signature », Lynda Lemay rend hommage à sa guitare, avec la chanson « C'Est Que Du Bois ». En tournée pour mettre en scène ces nouveaux titres, la chanteuse québécoise a choisi de ne s'entourer que de « six cordes » : la sienne, et celles des frères Yves et Marco Savard, guitaristes virtuoses bien connus au pays de l'érable. Elle s'installe pour trois soirées à la Bourse du Travail. (source : leprogrès.fr)
Article proposé par : Nathalie

>> Je n'ai pas beaucoup de pudeur - Emmanuelle Marolle - 27-12-2006
C'est un retour aux sources, au folk, ma première vraie passion. C'est l'album que j'aurai toujours dû faire... (source : Le parisien)
Article proposé par : Daniel

>> Trois questions à Lynda Lemay - - 24-12-2006
Je veux recevoir de l'amour même si c'est cliché de dire ça, c'est vrai...J'ai envie que mes enfants soit en bonne santé et souriants... (source : Version Fémina)
Article proposé par : Webmasters

>> Lynda dans tous ses états - Nicolas Houle - 19-12-2006
C'est que lorsqu'elle est montée sur les planches du Petit Champlain, il s'est passé quelque chose de singulier, une espèce de petit miracle du showbizz... (source : Le soleil)
Article proposé par : Webmasters

>> Lynda Lemay persiste et signe - Benjamin Lacoge - 18-12-2006
Je rêve grand, et je veux que tous mes rêves soient possibles. La passion est mon seul moteur. Je transforme les peurs qui m'habitent en chansons, en quelque chose de joli. (source : Paris Match)
Article proposé par : Webmasters

>> Toute l'émotion de Lynda Lemay - Christiane Laforge - 15-12-2006
Le défi était grand. Ne connaissant rien à la mise en scène ni au jeu théâtral, elle a conçu son opéra en s'abandonnant tout simplement à son intuition. Le choix des interprètes a été une succession de coups de coeur... (source : Cyberpresse)
Article proposé par : Webmasters

>> Signé Lynda Lemay - Alain Lacasse - 12-12-2006
La chanteuse était en grande forme. Radieuse, en voix et visiblement heureuse de revenir à sa carrière solo, Lynda Lemay a comblé son public en interprétant près de 30 chansons provenant de son vaste répertoire et de son plus récent album Ma signature... (source : Québec info Musique)
Article proposé par : Webmasters

>> Lynda Lemay : Ruby est une petite fille extraordinaire - Stéphanie Raïo - 26-11-2006
Je suis un peu mère poule et en même temps mère permissive.J'essaie d'être la meilleure mère possible, mais comme je le dis dans mes chansons... (source : TV Magazine)
Article proposé par : Béranger

>> Si j'arrêtais mon métier, je ne serais plus une bonne mère - Valérie Beauhain - 23-11-2006
c'est vrai. D'habitude je refusede m'impliquer dans ce type de show, car je ne veux pas cautionner la télé réalité... (source : Télé Loisirs)
Article proposé par : Ma chouette

Page : 3
Nombre d'articles : 99

Aller à la page 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10


Flux RSS
Visiteurs : Nb total de visiteurs: (depuis nov. 2004)
Nb de visiteurs aujourdhui:
Nb visiteurs connectés: