Page : 9
Nombre d'articles : 99

Aller à la page 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10


>> Un éternel hiver séduisant - - 25-01-2005
Ils étaient là par amour pour Lynda Lemay et ils n'ont pas été déçus. Des textes profonds, des paroles qui font rire, des moments d'intenses émotions qui mettent les larmes aux yeux... (source : Cyberpresse.ca)
Article proposé par : Ludivine

>> Lynda Lemay lève le voile sur "Un éternel hiver" à la télé française - - 09-01-2005
La chanteuse québécoise Lynda Lemay a partiellement levé le voile ce samedi à la télévision française sur son spectacle musical "Un éternel hiver", qui prendra l'affiche dans un peu plus de deux semaines en France. La chanteuse, qu'on a rarement vu au petit écran français depuis ses débuts, faisait samedi soir sa première apparition en heure de grande écoute. (source : Le Matinternet)
Article proposé par : Webmasters

>> Lynda Lemay " Je me sens bien en France" - Daniel Beaucourt - 01-01-2005
Je m'embarque dans une nouvelle aventure, je prends prend un petit rique et ça pourra surprendre car je n'ai pas de modèle, je n'ai jamais vu un opéra de ma vie... (source : Télé poche)
Article proposé par : Ludovic

>> Le miroir des mots - Gilles Médioni - 14-06-2004
Ses albums emballent la France: plus de 2 millions de disques vendus depuis qu'on l'a découverte, en 1998. Le dernier, Les Secrets des oiseaux (Warner), a atteint les 300 000 exemplaires écoulés en six mois. Et ses concerts rassemblent plusieurs générations de fans qui viennent en couple ou en famille... (source : L'express)
Article proposé par : Webmasters

>> Un saut au bercail - Violaine Ballivy - 11-06-2004
À Paris, impossible de faire deux pas sans tomber nez à nez avec une Lynda Lemay format géant. Le métro, les kiosques, les magazines féminins, tout y passe... (source : Le soleil)
Article proposé par : Webmasters

>> Lynda Lemay Les secrets des oiseaux - Eve Payette - 01-06-2004
J'étais censée prendre une année sabbatique, mais je n'ai pas arrêté d'écrire pour autant», s'exclamait une Lynda Lemay toujours aussi volubile, en présentant son 7e album, Les secrets des oiseaux. «Je me suis rendue compte que je ne suis pas faite pour être loin de la scène», ajoutait la lauréate du Victoire de l'interprète féminine de l'année en France... (source : Radio canada ca)
Article proposé par : Jacques

>> Mes chansons ne sont pas à la mode - Karine Vouillamoz - 15-04-2004
LYNDA LEMAY Une fois de plus, on s'arrache son dernier album, «Les secrets des oiseaux». Et l'on se rue à ses concerts. Deux soirées exceptionnelles à Lausanne... (source : Le Matin)
Article proposé par : Ludivine

>> 4000 fans l'ont ovationnée à la Cité des Congrès - Joel Bigorgne - 25-03-2004
"Salut les hommes, salut les femmes et salut la marmaille". Et voila les présentations sont faites. Tout simplement... (source : Ouest France)
Article proposé par : Ludovic

>> Besoin d'amour - Raph Boncy - 20-11-2003
On pensera ce qu'on veut de madame LEMAY, beaucoup d'artistes envient son succès et son autonomie. Guitariste, auteure et compositrice de la totalité de son répertoire, elle vient d'aligner six disques d'or à domicile pour ses six derniers albums. Maintiendra-t-elle sa note parfaite avec Les Secrets des oiseaux? (source : Voir. c.a)
Article proposé par : Ludivine

>> Les secrets de Lynda Lemay - Valérie Lessard - 15-11-2003
Le plus fort, c'est son père, Alphonse. Tout le monde le sait, Lynda Lemay nous l'a déjà chanté. Mais lorsqu'elle a failli le perdre, à cause d'importants problèmes cardiaques, l'auteure-compositrice-interprète de 37 ans l'a supplié : "Ne t'en vas pas", lui a-t-elle écrit, dans un véritable cri du coeur. "Et il m'a prouvé une fois de plus qu'il était le plus fort, puisque deux mois après son opération, il était en ski nautique !" s'exclame l'artiste... (source : Le droit)
Article proposé par : Ludivine

Page : 9
Nombre d'articles : 99

Aller à la page 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10


Flux RSS
Visiteurs : Nb total de visiteurs: (depuis nov. 2004)
Nb de visiteurs aujourdhui:
Nb visiteurs connectés: